Customer Support

Jobs at PopCap
  • Mon score ou ma progression n'est pas sauvegardé entre les sessions !

Et donc, vous avez joué jusqu'au niveau 3-4, fermé le jeu et êtes revenu pour poursuivre votre partie plus tard mais lorsque vous avez lancé le jeu cette fois, vous avez commence au niveau 1-1 ? Il ya plusieurs possibilités. La plus simple est que le jeu n'a pas été ferme correctement comme si l'ordinateur avait été arrêté soudainement ce qui a empêché aux données de se sauvegarder correctement. La seconde explication la plus simple est que vous avez clique sur le « X » dans le coin supérieur de votre jeu pour fermer instantanément votre programme sans passer par le menu principal en choisissant QUITTER.

Mais si vous savez que vous avez quitté le jeu proprement, cliqué sur tous les boutons et avez validé chaque demande et vos progrès n'ont toujours pas été sauvé, alors c'est probablement juste une question d'un changement très simple aux niveau des réglages de compatibilité pour vos jeux. Les étapes sont légèrement différentes selon que votre système d'exploitation soit Windows Vista ou Windows 7. 

Windows Vista : 

  1. Cliquez droit sur le raccourci de votre jeu (si vous n'utilisez pas un raccourci, cliquez droit sur le fichier exe.)
  2. Cliquez sur Propriétés.
  3. Cliquez sur l'onglet Compatibilité.
  4. Cliquez sur la case marquée « exécuter ce programme en tant qu'administrateur ».
  5. Cliquez sur OK.

Windows 7 :

  1. Cliquez droit sur le raccourci de votre jeu (si vous n'utilisez pas un raccourci, cliquez droit sur le fichier exe.).
  2. Cliquez sur « Exécuter en tant qu'administrateur ».

Ceci devrait empêcher à votre progression d'être perdue la prochaine fois que vous jouerez ! Veuillez nous excuser pour cette frustration. La meilleure partie de rejouer les niveaux est que vous allez certainement obtenir des scores plus élevés.

Encore besoin d'aide ?
Back to Top

Customer Support

Jobs at PopCap
  • My game score or progress isn't saving between sessions!

So, you played up to level 3-4, closed the game, and came back to continue it later, but when you launched it this time, it started you back at level 1-1?  There are a few possibilities.  The simplest is that the game wasn't closed so much as the computer got turned off suddenly mid-game, which would prevent any data from being saved.  The second simplest is that you may have clicked on the "X" at the upper corner of the game to close the program instantly rather than exiting through the Main Menu and choosing Quit.  

But if you know you exited the game the long way and clicked every button and said Yes to every prompt, and your progress still didn't save, then it's probably a matter of a very simple change to the Compatibility settings for your game.  The steps are just slightly different depending on whether your Operating System is Windows Vista or Windows 7.
 
Windows Vista: 
  1. Right click the shortcut to your game (if you don't use a shortcut, right click the .exe file).
  2. Click Properties.
  3. Click the Compatibility tab.
  4. Click the box marked "run this program as an Administrator."
  5. Click ok.
Windows 7:
  1. Right click the shortcut to your game (if you don't use a shortcut, right click the .exe file).
  2. Click "Run as Administrator."

This should keep your game progress from being lost the next time you play!  We're sorry for any frustration.  The best part about replaying levels, though, is that you'll almost certainly score higher the next time through!

Need further help?
Back to Top